VDP Côtes de Gascogne

VILLA DRIA Gros Manseng Agrandir l'image

VILLA DRIA Gros Manseng

Gros manseng

Doux et fruité sont deux qualificatifs qui s’appliquent à merveille à ce moelleux complexe, aux senteurs de fruits exotiques et d’agrumes avec une pointe de fruits confits. La bouche est onctueuse, soulignée par une belle harmonie entre fraicheur et douceur, une richesse remarquable en fruits. En finale, une réjouissante sensation de rondeur et de longueur… Il a tout pour plaire !

Plus de détails

7,50 €

Fiche technique

Couleur Blanc
Contenance 0,75 l
Cépages 100% Gros Manseng
Bouche Fruité
Goût Fruits exotiques
Alliances mets et vin l’apéritif, avec du foie gras ou sur une salade de fruits...
À boire à quel moment ? Apéritif
Niveau de garde A boire
Température de service 8° - 10°
À carafer Non

En savoir plus

Le vignoble de Villa Dria compte 46 hectares de vigne, majoritairement plantés de cépages blancs. Adepte d’une viticulture raisonnée, Jean-Pierre Dieux a fait le choix d’être à l’écoute de son vignoble et de l’expression du terroir. Cette démarche est complétée par des équipements de vinification modernes et performants, qui permettent  à Villa Dria de révéler et de préserver la personnalité unique des vins produits.
Les vins Villa Dria composent deux gammes distinctes : les vins fruités, des vins rouges et blancs débordant de fraîcheur à boire dans les deux ans, et des vins structurés, empreints de leur terroir, plus aptes à être appréciés sur plusieurs années.